LIVRAISONS

En France métropolitaine :

Pour les clients habitant dans la Région Lyonnaise on vous propose la remise en main propre de votre commande. Vous pourrez choisir l’option “remise en main propre - LYON” lors de votre achat. Nous vous enverrons un mail pour confirmer que votre commande est prête à être récupérée.

Pour l’envoi des colis en France métropolitaine Azaadi utilise les services de Colissimo et Mondial Relay. Pour les commandes en Mondial Relay, vous recevrez un mail de la part de celui-ci afin de choisir le point relais le plus proche de chez vous. Les commandes sont envoyées avec suivi à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés une fois qu’elles ont été traitées. 

Pour que les délais soient respectés les clients doivent s’assurer de fournir à Azaadi des informations exactes concernant l’adresse de livraison (n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone…).

Les frais de renvoi sont pris en charge par Azaadi Boutique pour les clients habitant en France métropolitaine. Pour les clients habitant en France métropolitaine le montant varie entre 5€ et 8€. Pour les commandes de plus de 120 € en France métropolitaine, les frais d’envoi sont offerts.

Pour les commandes à l’internationale, les frais de renvois sont pris en charge par le client. Pour les clients habitant dans l'UE, le montant varie entre 5 € et 15 € selon le pays. Pour les clients habitants hors UE, le montant est de 35 €. 

À l’internationale : 

Azaadi réalise les envois dans toute l’Europe et peut aussi, sur demande, les réaliser pour d’autres pays. 

Pour l’envoi des colis à l’internationale Azaadi utilise les services de Mondial Relay ou de Colissimo International. Pour les envois en Mondial Relay, vous recevrez un mail de la part de Mondial Relay afin que vous choisissiez le point relais le plus proche de chez vous. Les commandes sont envoyées avec suivi à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés une fois qu’elles ont été traitées. 

Pour que les délais soient respectés les clients doivent s’assurer de fournir à Azaadi des informations exactes concernant l’adresse de livraison (n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone…).

Les frais d’envoi sont automatiquement calculés selon le pays destinataire.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Pour toute demande de retour ou remboursement d’un produit, veuillez nous contacter à : azaadi.boutique@gmail.com 

Si pour quelconques raison vous pourrez faire un retour de votre commande sous les conditions suivantes :

  • Le retour doit se réaliser dans les 15 jours, débutant le jour de la réception de la commande. 
  • Les frais d’expédition du retour d’un colis sont à la de Azaadi Boutique uniquement pour les commandes effectuées en France métropolitaine.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. 
  • Une fois que nous aurons reçu et analysé le retour, nous validerons (si les conditions mentionnées auparavant ont été respectées) ou pas (si les conditions auparavant n’ont pas été respectées) votre demande de retour.
  • Si le renvois se passe en France métropolitaine, nous vous enverrons par e-mail le timbre à imprimer pour nous le renvoyer.  

A l’issue du retour de votre produit deux solutions s’offrent à vous :

  • Quand votre demande de retour sera validée vous recevrez un avoir du montant de votre achat. Ce bon d’achat peut être utilisé en boutique physique et en ligne, pendant 2 an
  • Vous pourrez échanger votre article contre un autre d’un même ou différent prix.
    • Si l’article d’échange est plus cher que l’article d’origine, vous pourrez compléter la différence au moment de validation de votre achat.
    • Si l’article d’échange est moins cher que l’article d’origine, vous recevrez un bon d’achat avec la différence. Ce bon d’achat peut être utilisé en boutique physique et en ligne, pendant 1 an. 

Les produits soldés et en déstockage sont uniquement échangeables contres un autre soldé ou en déstockage. Ils ne sont pas remboursables.

Le remboursement total ou partiel d’un article est UNIQUEMENT possible sous les conditions suivantes :

  • L’article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé.
  • Le produit que vous avez reçu présente des défauts de fabrication (taches, trous, déchirures, manque de boutons…)
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. 
  • Une fois que nous aurons reçu et analysé le retour, nous validerons (si les conditions mentionnées auparavant ont été respectées) ou pas (si les conditions auparavant n’ont pas été respectées) votre demande de retour ou de remboursement. 
  • Quand votre demande de remboursement sera validée, sauf volonté contraire du client, Azaadi effectuera le remboursement en utilisant la méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
  • Les produits pré-commandés ne sont ni annulable et ni remboursable.
  • Les produits soldés et en déstockage sont uniquement échangeables contres un autre soldé ou en déstockage. Ils ne sont pas remboursables.
      ×
      ×

      Plus d'informations...