DESTOCKAGE AZAADI

DESTOCKAGE AZAADI

 

Chez Azaadi, nous ne sommes pas partisanes des soldes et surtout de ce qu'elles sont devenues… Une période qui, a notre sens, a perdu tout son sens. 


🌹 A l’origine, les soldes permettaient aux commerçants de faire de la place dans leurs armoires en appliquant des réductions sur les articles invendus ou défectueux. C'était une manière astucieuse pour éviter aux créateurs, comme nous, de compenser les pertes de ces produits. 


🥀 Aujourd'hui, c'est toute une stratégie marketing que les soldes sont devenues : elles sont pour les grandes enseignes un moyen supplémentaire de vendre toujours plus avec des réductions très alléchantes allant jusqu'à -80% qui sont pour le moins douteuse… Certaines lancent même des nouvelles productions spécialement pour la période des soldes... (Parce qu'entre nous, tout le monde sait qu’on finit plus facilement par craquer pour les pièces non-soldées ;) ). 

Chez Azaadi, on est toujours à l'ancienne : on destock pour faire de la place dans nos petits placards pour les prochaines collections, récupérer de la trésorerie nécessaire pour avancer dans nos projets et permettre à ceux qui en ont besoin de se faire plaisir chez une marque qui fait les choses au mieux ! ❤️

Alors du 12 janvier au 8 février, venez-nous rendre visite à nos différents points de vente pour profiter de -10% à -30% sur certaines pièces de nos collections !  De quoi vous faire plaisir de manière responsable et solidaire :) 

Retrouve notre sélection d'articles en réduction en cliquant sur ce lien 

-------------------------------------------------------------------------------

Nos points de vente 


📍Village des créateurs Bellecour

     3 place Bellecour 

     69002 Lyon 


📍Passage Thiaffait 

     19 rue rené Leynaud 

     69001 Lyon

-------------------------------------------------------------------------------

In same category


Related by tags


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note, comments must be approved before they are published

×
×

Plus d'informations...

x