Les soldes raisonnées sont-elles possibles ? 🤷‍♀️


En ce moment au village des créateurs, nous avons décidé de proposer -15% sur nos fins de collections. ✨
La décision n’a pas été facile car contrairement aux marques de la fast fashion nos prix sont au plus juste toute l’année ! Mais la réalité est là, notre tout petit atelier ne nous permet pas de stocker ces dernières pièces avec l’arrivée des prochaines collections !
Mais pourquoi les soldes sont-elles problématiques ? 🤷‍♀️ (une réponse Jamy ?) Tout simplement parce que si à l’origine elles servaient à écouler les fins de stocks (comme nous), aujourd’hui les dérives sont nombreuses. Les marques surproduisent, allant même jusqu’à produire POUR les soldes. Les prix défient toute concurrence, tout réalisme de production. Car comment produire éthiquement un t-shirt qui sera vendu 3 euros ?
Alors chez Azaadi si on vous propose cette promotion malgré tout, c’est pour laisser la place à la suite, à une nouvelle collection dont le nombre de pièce est raisonné, et les prix adaptés à la réalité de production.
D’ailleurs, nos artisans ne sont jamais impactés financièrement par nos remises, car nous faisons seulement une concession sur notre marge, afin de pouvoir continuer à faire grandir Azaadi.
Pour vous proposer de consommer différemment, des vêtements de qualité, produits de façon raisonnée dans des matériaux naturels, ainsi que dans des conditions de travail respectueuses et équitables.
On espère vous retrouver nombreux Rue Bellecordière afin de dire au revoir à nos fin de stock !
👉 Toutes les infos sur notre boutique éphémère ici : https://azaadi.fr/blogs/blog/nouvelle-boutique-ephemere-du-samedi-6-fevrier-au-samedi-27-fevrier
👉 Tous nos articles soldés disponibles ici : https://azaadi.fr/collections/destockage
Chalo Bye, amour et chai ❤️
L’équipe Azaadi


Ă—
Ă—

Plus d'informations...

x